Votre choix: 28 Résultats

Albergo Casa Santo Stefano

Albergo Casa Santo Stefano

Situé à Miglieglia, au pied du Monte Lema et son superbe panorama, dans la région romantique et sauvage du Malcantone, ce charmant hôtel de séjour et de séminaire se compose de deux bâtiments historiques de style tessinois traditionnel et comprend 15 chambres non fumeurs.En savoir plus

Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour

Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour

Ce chalet unique est géré par ses hôtes à la manière d'un B&B personnalisé. Les 20 chambres accueillantes affichent un style alpin individuel...En savoir plus

Hôtel du Pillon

Hôtel du Pillon

Bien à l’écart de toute agitation urbaine, cette région permet de se...En savoir plus

Belle Epoque Hotel Victoria

Belle Epoque...

Encadrement des enfants du lundi au vendredi, en hiver l’après-midi et...En savoir plus

Albergo Casa Santo Stefano

Situé à Miglieglia, au pied du Monte Lema et son superbe panorama, dans la région romantique et sauvage du Malcantone, ce charmant hôtel de séjour et de séminaire se compose de deux bâtiments historiques de style tessinois traditionnel et comprend 15 chambres non fumeurs.

Situé à Miglieglia, au pied du Monte Lema et son superbe panorama, dans la région romantique et sauvage du Malcantone, ce charmant hôtel de séjour et de séminaire se compose de deux bâtiments historiques de style tessinois traditionnel et comprend 15 chambres non fumeurs. L’hôtel dispose de cuisines-séjours tout confort typiquement tessinoises, dans lesquelles il est possible de cuisiner soi-même, ainsi que de salles de réception, d’espaces de détente et de travail, d’une terrasse ensoleillée avec pergola, de cheminées ouvertes et de loggias.

Art.Boutique.Hotel Beau-Séjour

Ce chalet unique est géré par ses hôtes à la manière d'un B&B personnalisé. Les 20 chambres accueillantes affichent un style alpin individuel et chaleureux.

Ce chalet unique est géré par ses hôtes à la manière d'un B&B personnalisé. Les 20 chambres accueillantes affichent un style alpin individuel et chaleureux. Toutes les chambres sont non fumeurs; en outre, l'établissement propose 2 salles de jeux pour enfants, des places de parking et surveillance vidéo dans le loby et le local à skis. Situation idéale pour les sports d'hiver et la randonnée.

Hôtel du Pillon

Bien à l’écart de toute agitation urbaine, cette région permet de se ressourcer au cœur d’un environnement merveilleusement préservé et de profiter des nombreuses activités offertes par une station touristique moderne.

Une maison avenante au cachet historique: situé en amont du village Les Diablerets où il jouit d’un remarquable niveau d’ensoleillement tout au long de l’année, l’hôtel du Pillon dispose de quatorze chambres avec vue sur le somptueux paysage environnant et en partie sur le glacier des Diablerets. Construit en 1860, il se trouve entre Vers L'Eglise et les Diablerets, sur l’ancienne route du Col du Pillon, et représente le dernier grand hôtel issu de cette époque prestigieuse. Rénové avec le plus grand soin en 2007; il a conservé sa belle façade d'origine, classée monument historique.

Belle Epoque Hotel Victoria

Encadrement des enfants du lundi au vendredi, en hiver l’après-midi et le soir, en été le matin et le soir. Salle et aire de jeux, club enfants avec programme d’animation.

Hôtel confortable de style Art nouveau au centre de Kandersteg offrant une vue extraordinaire sur la région Jungfrau-Aletsch, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet hôtel traditionnel familial dispose d’un sauna, d’une piscine, d’un parc, d’une bibliothèque, d’un salon, d’un Kids Club, d’une place de jeu, d’un court de tennis et d’un ski-bar. Les dîners créatifs à 4 plats dans la magnifique salle à manger ne manqueront pas de vous séduire, tout comme le chaleureux accueil des hôteliers.