Supertrail du Barlatay

Les Diablerets

14.-15.
AGO

Compartilhe conteúdo

Obrigado pela classificação

Le Super Trail du Barlatay – Mémorial Franziska Rochat-Moser aimerait redonner vie à l’histoire du Barlatay en proposant trois courses trail entièrement tracées sur des sentiers de randonnées en montagne. Ces itinéraires vous feront découvrir la région des Alpes Vaudoises.

L’Ultra-Trail du Barlatay, avec un départ de nuit à 21h et 23h depuis l’Étivaz et un itinéraire de 87km avec 5400m de dénivelé positif, aurait pu s’appeler le trail des 4 lacs car les coureurs passent près du lac d’Arnen, du lac Retaud, du lac Lioson et enfin du lac de l’Hongrin! Il donne droit à 3 points qualificatifs pour «The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® » 2016.

Le départ du Trail découverte est donné dans la matinée depuis les Diablerets pour un trajet de 31km à travers les alpes vaudoises.
C’est l’occasion unique d’appréhender la réalité du trail dans de magnifiques conditions.

Le Trail du Barlatay part à l’aube, depuis l’Étivaz également, pour une distance de 46km et un dénivelé positif de 2700m.
Il donne droit à 1 point qualificatif pour «The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc® » 2016.


Informação

Local do evento

1865 Les Diablerets

Preço CHF

Inscription sur le site du barlatay et tarifs selon le parcours.

Todas as notícias aqui contidas são fornecidas e atualizadas pelos escritórios de turismo locais. Dessa forma, Suíça Turismo não se responsabiliza pelo conteúdo.

Selecione uma visão diferente para os seus resultados: